vendredi 30 novembre 2012

Légendes d'automne

Ce matin il fait gris et froid et je n'avais qu'une seule envie : rester au chaud sous la couette. La déprime saisonnière me guette ! Hop hop hop, un petit make up coloré aux couleurs des feuilles de l'automne.



Pour les couleurs, j'ai utilisé des fards mattes de la marque Maqpro. C'est la marque avec laquelle je bossais l'école d'esthétique. Comme tous fards mattes qui se respectent, ils sont assez durs à travailler, mais la pigmentation est correcte.

J'ai utilisé les 4 fards du bas







Pour finaliser le make up, j'ai mis le mascara de Lancôme "Hypnose Star" que j'adooooore.
Et un trait de crayon marron tout autour de l'oeil.





Je suis plutôt contente du résultat que je trouve proche des couleurs des feuilles d'automne. Je pense que j'aurai pu estomper un peu plus les contours mais bon.

Bisous xoxoxox




2 commentaires: