mercredi 25 juillet 2012

Perles de clients Part 4

Les voici les voilà; les dernières perlent de clients. Elles sont bonnes, elle sont fraîches et parfois hallucinantes!

1/ Parfum Bio
- Bonjour je voudrais un parfum naturel.
- Naturel ? Quelques choses qui sentent la nature? ( j'ai été con pour ce coup là)
- Pas vraiment, juste sans produit chimique.
- Aaaaah ( gné)

Ben quoi je suis naturelle meuuuuuuuuha
2/ La gratteuse
Je pense que ce modèle de clients est bien connu. C'est celle ou celui qui cherche on ne sait quoi mais qui veut beaucoup d'échantillons ! Vraiment beaucoup. Dès qu'il voit un pot testeur...il lui faut. Alors quand cette charmante jeune femme m'a demandé si je pouvais lui faire un cadeau, un parfum idéalement, parce que je cite " Vous devez en avoir pleins de gratuit en travaillant là",je suis restée sur le cul.



3/ Premiers amours 
Un jeune homme de 16 ans s'approche de moi et me demande :
- Madame( outch ) vous z'avez pas une idée de kdo pour une fille de 16 ans mais pas en parfum ou maquillage?
Euh oui certainement !



4/ Frisottis 
- Bonjour, mon mascara me fait friser les cils
Mais certainement oui !

C'est quoi ton problème avec les frisés ? 

5/ 3615, je raconte ma vie
Je crois que c'est le truc le plus fou qui me soit arrivé. Une femme de 40 ans, beaucoup maquillée m'accoste et commence a me raconter sa vie. Morceaux choisis :
- J'ai eu la gale et la lèpre mais ca va mieux.
- J'ai la peau pâle mais je ne suis pas un vampire, je mange de l'herbe
- Je suis alcoolique mais c'est pas grave
- Je me suis inscrite pour le casting des anges de la télé réalité
- Je dors avec de l'anti cerne sur les poils pour qu'ils tombent
Obligée de simuler un appel pour qu'elle me lâche la grappe. Depuis à chaque fois qu'elle vient, je me cache à l'autre bout du magasin !

Je cherche un fond de teint svp

6/ Je me ronge
Bonjour, je voudrais du vernis amer car ma fille se ronge les ongles des pieds

Oops !


7/ Rose ? Vous avez dit rose ? 
Bonjour, je cherche un rouge à lèvre rose mais je déteste le rose. Alors je veux quelques choses de pas trop rose ( j'étais mal barrée lol)

Le rose, nan j'aime pas !
Affaire à suivre !!!
Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire