mardi 24 juillet 2012

Le défi du lundi : ces marques que je n'ai jamais testées

Pour une fois, je participe au Défi du lundi, organisé par My Beauty et inspiré par Vesper !!! A vrai dire il m'inspire plutôt pas mal alors voila je me lance.

Sleek 
Les palettes me font de l'oeil mais je n'ai jamais réussit à mettre la main dessus. Je pense que je suis juste pas douée

Too Faced 

Pourtant les packaging sont déments 

Lush

Je rêve d'avoir un Lush bientôt prêt de chez moi...j'entends tellement de bien des produits mais je n'ai jamais commandé sur le site car je trouve les frais de ports super chers ( dans mes souvenirs en tout cas !)

Nars

Non testée car ma carte bleue me l'interdit et surtout je ne la trouve pas dans mes Sephora. A un moment, il y a eu le dernière collection de vernis mais sinon niet !

Kiko

Sincèrement, je sais pas pourquoi j'ai jamais acheté un produit Kiko. Tous leurs produits me font envies et donc j'évite soigneusement de me rendre sur le site. Ceci explique donc cela !

MAC

Manque de disponibilité et je cherche pas trop vu que pour moi c'est un équivalent à MUFE. J'avoue que leur ancienne collection Disney Villains me donne envie de pleurer parce que j'ai raté ça !


Défi relevé ! Next !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire